| Site pour fondation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site pour fondation Jeu 8 Mai - 17:30 | |
| Même si fondation n'est pas ENCORE refondée *jeux de mot douteux* , je prend un peu d'avance en créant un site pour la guilde (site de bender remixer pour fonda *gros fégnant* ) Je posterai des screen peu a peu Moncoeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Jeu 8 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Site pour fondation Jeu 8 Mai - 18:13 | |
| Tu sais, il n'est pas certain que Fondation sera recréée Et si on prends un nouveau départ ça ne sera pas avant un long moment, mais ça je te l'ai déjà dis Ça serait surement plus profitable pour toi de faire ta guilde et de créer ton propre site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Jeu 8 Mai - 18:17 | |
| U_u je prefaire esperer, si je n'était pas convaincu que fondation serais recréer un jours, j'arreterais dofus a l'instant :s donc laisse mon esperer stp^^ |
|
| |
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Site pour fondation Jeu 8 Mai - 19:12 | |
| Mieux vaut prévenir que guérir. Je préviens donc pour qu'il n'y ait pas d'embrouilles que rien n'est sur. D'autre par j'aurais aimé que tu m'en parles avant, je suis quand même la meneuse. Si tu ne l'as pas fait c'est parce que tu savais pertinemment que, pour différentes raisons* - Spoiler:
1. Fondation ne va peut être jamais être reformée 2. Je voulais créer moi même un site de guilde bien avant la décision de dissoudre la guilde. Ce projet s'est éteint en même temps qu'elle. 3. ça n'intéresse personne à l'heure actuelle 4. je n'apprécie pas que l'on me mette au pied du mur comme tu l'as fait
, je n'approuverais pas (tu voulais certainement, en passant par le forum, susciter l'enthousiasme des anciens membres pour que je n'ai plus le choix). Et puis comment tu faisait avant sans Fondation hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Ven 9 Mai - 13:53 | |
| avant,bah je jouait de temps en temps sur le perso d'un pote, c'est tout U_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Ven 9 Mai - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Ven 9 Mai - 19:08 | |
| super j'aurais surtout besoin d'aide pour les arcticles (j'ai eu bender comme prof de français... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Sam 10 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Sam 17 Mai - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Dim 18 Mai - 13:34 | |
| pk? sa faut demander a cham...
SUJET CLOS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Dim 18 Mai - 15:02 | |
| |
|
| |
cham Meneur
| Sujet: Re: Site pour fondation Dim 18 Mai - 18:23 | |
| Parce que je suis pas d'accord J'ai exposé mes raisons plus haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Dim 18 Mai - 19:48 | |
| la guilde existe toujourd quan méme ^^
et pis c le moyen de rester en contacte proche tout en crean un site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Lun 19 Mai - 19:15 | |
| je sais je suis du meme avis que toi chvalier... mais cham reste la meneuse donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour fondation Mer 21 Mai - 17:34 | |
| ta qua mettre une marque déposer fondation(S) c different donc pas de droit de marque ^^ et bander et chram^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour fondation | |
| |
|
| |
| Site pour fondation | |
|