| Fermeture de la guilde fondation definitive? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willyus II Admin
Nombre de messages : 38 Age : 73 Localisation : Overpelt-Belgique Emploi/loisirs : Dofus, WoW, Moto's,Naturisme, Pc's Humeur : fou Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Fermeture de la guilde fondation definitive? Ven 17 Avr - 3:45 | |
| Ben je voudrais bien savoir si les memebres de se forum,anciens membres de la guilde ou les nouveau dans la guilde ont des idees, car je pense de fermer la guilde fondation pour toujours! et le faire supprimé de dofus! | |
|
| |
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Ven 17 Avr - 8:33 | |
| Tu peux en exclure les membres, si tu le veux mais laisse au moins un de mes perso ou un de ceux de mika dessus; qu'on ait la possibilité de la reprendre au cas où on rejouerait un jour... On a quand même investi dedans à l'époque, on y reste attachés d'une certaine façon, sans compter l'enclos et la maison que l'on perdrait si tu la supprimait pour de bon. | |
|
| |
Lecapomort Bras Droit
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : rugby et dofus Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Mer 22 Avr - 20:39 | |
| slt ba je sais pas trop car si vous rejoué et esayé de reprendre fondation moi je dit que vous y arriverai pas j ai déja eu du mal a la relancé et les + de lvl 100 connaisait la guilde et du coup de me disait déso c est vieu comme guilde ect.. alors au max j ai réusi a atteindre 49 membre et le lendemain en restait 43 !! et puis la desente libre | |
|
| |
willyus II Admin
Nombre de messages : 38 Age : 73 Localisation : Overpelt-Belgique Emploi/loisirs : Dofus, WoW, Moto's,Naturisme, Pc's Humeur : fou Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: fidelité Jeu 23 Avr - 1:45 | |
| ben Max, apres tout que moi, philou et cham on fait pour toi, ta fidelité est loin a trouver! surtout que si les bras droit quitte la guilde? on sais bien que les anciens membres de THL lvl ont besoin des plus hauts possibilités, mais retiré tout les perso c'est pas sympa | |
|
| |
willyus II Admin
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Jeu 23 Avr - 1:50 | |
| se qui concerne la fermeture cham; je la ferme pas, car j'utilise toujours l'enclos, je vais que mettre des perso a moi dedans (car pour l'enclos on a besoin au moin 10 membres) et demander aux autres membres si ils veulent rester, sinon je le peu transferes dans gardiens! faut quand meme faire attention: suivant les nouveau regles de ankama sur dofus!! si un perso reste inactive pendant trois mois, (et si c'est le meneur) on risque de perdre la maison et la guilde et l'enclos! | |
|
| |
willyus II Admin
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Jeu 23 Avr - 1:55 | |
| et se qui concerne les maisons, celui de bender est sécuriser car je l'ai re-abo, si je veut sécurisé ta maison je doit te re-abo aussi, comme tout les perso qui sont hors abonnement risque de perdre leur maison apres 3 mois! comme se serra compter comme abandonner | |
|
| |
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Jeu 23 Avr - 13:41 | |
| Ah? Quelle bande de... Mais ça peut s'arranger si je te la vend et que je te rend les K après ? J'aurais pas besoin de me réabonner et elle restera dans la famille | |
|
| |
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Jeu 23 Avr - 18:15 | |
| Salut, désolé de pas trop passer sur le forum j'avais pas trop de temps. Je suis pret si vous etes d'accord à reprendre fondation, étant donné que j'étais bras droit avant, si vous voulez la fermer je trouverais ça balot J'pensais créer ma guilde bientôt donc ça tombe bien, j'suis hyper motivé ! j'repasserais voir votre réponse à cham/will, sinon mp moi IG sur Rolex-powaa ou sur Rolex-antibiotik, si vous etes ok ça serait super cool =) Non je ne vous ai pas oublié, sans vous j'en serais surement pas où je suis vous avez beaucoup fait pour moi =) | |
|
| |
cham Meneur
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Ven 24 Avr - 12:38 | |
| Arf je sais pas, honnêtement je préfèrerais que la guilde reste dans la famille, et wim encore a besoin de l'enclos... Vois avec lui; pour ma part faut que j'y réfléchisse. | |
|
| |
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Ven 24 Avr - 14:07 | |
| Il peut mettre l'enclos dans les gardiens si il veut, ou encore rester dans la guilde pour s'en servire, je demande pas de reprendre la guilde pour chopper un enclos au passage, si je veux un enclos j'en acheterais un hein ^^' Bah faites comme vous voulez, mais ça serait chouette j'aimerais bien la reprendre et en faire une chouette guilde | |
|
| |
Lecapomort Bras Droit
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : rugby et dofus Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Dim 26 Avr - 16:38 | |
| je sais bien que vous avez fait bocoup pour moi et si vous avez besoin de moi je suis dispo pour vous aidez la j'avais besoin de voir un peu comment que c'était dans les autres guildes car avant c est un peu nous qui animai la guilde au début c'était sympa on aidai les autres pis du coups je pouvait pas trop faire ce que moi j'avais a faire donc voila mais si vous avez besoin de moi mp moi ou dite le sur le forum et j'ai bientot fini l'ano donc aprés je pourrais rembourser ceux que je vous doit | |
|
| |
willyus II Admin
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Lun 27 Avr - 1:50 | |
| Pour Rolex, Comme je t'ai dit, on aimerais bien que la guilde reste en famile, je suis d'accord pour te donner tout les droits, sauf celui du meneur! si un jour j'arrete dofus(ce que je reflechis pour le moment) je retourne la guilde a cham! c'est elle la fondatrice! en plus en etaient bras droit avec tout les droits tu est le meneur sauf que tu porte pas le nom! Et si tu pense que tu n'a pas assez de crédibilité comme bras droit, ??? je n'ai jamais eu des problemes en etaient bras droit pour la crédibilité! Si les gens t'accepte pâs comme bras droit, il t'accepte pas comme meneur aussi! | |
|
| |
Lecapomort Bras Droit
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Mar 28 Avr - 19:28 | |
| tu va comme même pas arreté wim ? | |
|
| |
willyus II Admin
| Sujet: arreté quoi? Mar 28 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Lecapomort Bras Droit
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Mer 29 Avr - 19:07 | |
| arreté dofus tu a dit que tu y refléchisait !! tu va pas le faire ? | |
|
| |
mage Chêne mou
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : BP 95 Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Rolex-powaa Bras Droit
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? Jeu 30 Avr - 19:40 | |
| Et comme je te l'ai dis IG, tant pis, soit je suis meneur soit je suis rien du tout avoir guilde lvl 1 ou lvl 3x ça mettra juste du temps et une limite de membres, des membres j'en aurais c'est pas un soucis ^^'
Bref bonne continuations à tous :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture de la guilde fondation definitive? | |
| |
|
| |
| Fermeture de la guilde fondation definitive? | |
|