bonjourno la guilde voila j'annonce que j'ai cree unsite dofus
bien evidemment la plupart des screen ne sont pas de moi est j'ai piocher quelque info dans certain site mais bon si vous vouler le visiter voici l'adresse
everyoneweb.com/chevalier-jaune
Invité Invité
Sujet: Re: site chevalier-jaune Lun 28 Avr - 22:00
Joli info :p mais le disign heu...
Bender Dragoeuf
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mar 29 Avr - 5:26
Pas mal du tout
Invité Invité
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mar 29 Avr - 12:23
je vai essauyer d'ameliorer le design mais sa va etre cho anfin qui ne tente rien n'a rien^^
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mar 29 Avr - 13:32
il y a pas le lien...
Invité Invité
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mar 29 Avr - 13:34
cher pas mettre de lien mes je te redonne l'adresse^^
http://everyoneweb.com/chevalier-jaune/
Invité Invité
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mar 29 Avr - 13:57
si vous avez des idee pour améliorer le design du site dite moi c'est toujourd mieu de réfléchir a plusieur^^
mage Chêne mou
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : BP 95 Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: site chevalier-jaune Mar 29 Avr - 14:40
Coucou !!
Perso c'est mon premier et dernier post pour ton site rien contre toi mais ton site je vais sur barbok; dofux; ou d'autre site que je conais et j'ai la meme chose dsl je trouve que ton site sert a rien
Invité Invité
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mar 29 Avr - 15:10
lol si tu veut tout de facon c'etait pour me faire plaisir donc voila^^
est c'est un recueil donc faut se dire quil y aura les méme chose mais j'essaye de regrouper le plus d'info possible quil n'y aurai peut etre pas dans tel ou tel site^^
et puis si tu aime pas c'est ton droit
a et aussi je vais ouvrir une page sur mes dessin que je fais donc voila^^
Dernière édition par chevalier-jaune le Mar 29 Avr - 15:19, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mar 29 Avr - 15:15
j'ai une question est ce que je peut faire un lien qui amenerai sur le forum de la guilde
je pourai faire une page dédiée a la guilde de mon coeur^^
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mar 29 Avr - 19:18
mage a écrit:
Coucou !!
Perso c'est mon premier et dernier post pour ton site rien contre toi mais ton site je vais sur barbok; dofux; ou d'autre site que je conais et j'ai la meme chose dsl je trouve que ton site sert a rien
super mentalité, ya plusieurs fan-site et ils se complètent tous car ils ont tous un petit + que l'autre n'a pas
Sinon super idée Chevalier
Invité Invité
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mar 29 Avr - 19:46
merci dark^^
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mar 29 Avr - 21:37
Moi je trouve ça bien même si le design est pas terrible c'est vrai Mais pour un début je dit bravo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mer 30 Avr - 1:37
un gros g g
En plus l'illustration de Fondation est reprise
Noelamort Dragoeuf guerrier
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : dofus Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mer 30 Avr - 9:38
Moi je le trouve plutot cool ton site chevalier , je te dit bravo
Invité Invité
Sujet: Re: site chevalier-jaune Mer 30 Avr - 10:12
merci a tous est notoria si ta des illustration splendide a faire passer je me ferai une joie de les mettre pour rendre le site un peut plus gué pasque c'est vrai je l'avou le design est pas splendide faut que je me penche dessus et commence a chercher
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008