| Présentation de Bender | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bender Dragoeuf
| Sujet: Présentation de Bender Dim 24 Fév - 1:28 | |
| Bonjour à tous,
La majorité d'entre vous me connaisse mais je fais tout de même me présenter. Je suis donc un iop de cercle 135 accompagné le plus souvent d'un eni 110 ainsi que d'un enu 80 et enfin d'une panda 44.
Voici la liste de mes métiers: Bijoutier 100 Mineur 100 tailleur 81 joillomage 100 costumage 100
Mon eni, boitassoins : Paysan 72 Bricoleur 36 Cordonnier 70 Cordomage 100
Mon enu, Prof: Sculteur baguette 65 Sculpteur arc 65, Scultemage arc 100, Scultemage baguette 100
Eristof (un autre de mes persos): Alchimiste 54 Boulanger 100
A noter je ne fournis pas de ressources pour votre craft, je peux vous dépanner en minerais (pas de grosse quantité), en céréales (pas de grosse quantité). Pour les alliages je peux vous en fournir moyennent finances mais toujours en petite quantité (100K/case pour les alliages).
Ne pas me harceler si je ne suis pas disponible.
Mes crafts sont toujours gratuit pour la guilde mais vous pouvez, et ca serez sympa, me fournir des ressources pour up tailleur qui est assez dur à monter. Voici les ressources dont j'ai besoin: Laines de boufton blanc et noir Laines de bouftou Laines de chef de guerre bouftou Plumes de tofus Poils de kanigrou peau de kanigrou étoffe de kanigrou poil de barbe de grand pa wabbit poil de gran pa wabbit écaille de crocodile poil de mulou canine de mulou dent de mulou teinture noir, bleu, vert, rouge, orange
La liste n'est pas exhaustive mais c'est déjà ça.
Dernière édition par Bender le Lun 7 Avr - 12:47, édité 3 fois | |
|
| |
the-big-dropeur Sanglier
| |
| |
Bender Dragoeuf
| Sujet: Re: Présentation de Bender Dim 2 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bender Dim 2 Mar - 14:48 | |
| Vraiment impressionnant le nombre de metier deja bien evoluer ! A mon avis les kamas ne doivent pas etre un probleme pour toi |
|
| |
mage Chêne mou
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : BP 95 Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bender Ven 7 Mar - 19:03 | |
| Presentation tres complête et tres chouette Pour les teintures je crois en avoir.. |
|
| |
Bender Dragoeuf
| Sujet: Re: Présentation de Bender Lun 7 Avr - 12:48 | |
| MIS A JOUR JE NE FM PLUS merci de ne pas insister. Je ne joue plus beaucoup et ca me prend trop de temps, voila désolé. Montez des perso costu et cordo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bender Lun 7 Avr - 20:22 | |
| Merci sa fait plaisir On prend des mois pour créer un site (mon temps d'ordi est deja limité...) puis on se rend compte quant il est presque fini qu'il sert plus a rien U_U Franchement MERCI Moncoeur |
|
| |
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Bender Dragoeuf
| Sujet: Re: Présentation de Bender Mar 8 Avr - 7:57 | |
| - moncoeuratoi a écrit:
- Merci sa fait plaisir On prend des mois pour créer un site (mon temps d'ordi est deja limité...) puis on se rend compte quant il est presque fini qu'il sert plus a rien U_U
Franchement MERCI
Moncoeur C'est toi qui a insisté pour le site... je ne voulais pas de ce sit eau début! Bref si tu n'arrives pas à comprendre dommage, je "joue" à dofus donc quand je me co 1 h j'aimerais bien jouer 1h et non pas 15 min car le reste du temps j'ai fm des trucs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bender Mar 8 Avr - 18:34 | |
| en meme temps si il veut plus FM c'est son droit et aussi son choix on en a asssez profité et je pense que ce n'est pas a toi de juger[/quote]
c'est pas sa qui me dérange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bender Mar 8 Avr - 20:54 | |
| hueeee je pense que tu doit avoir mauvaise mémoire... au départ tu trouvait l'idée super...se que tu dit la c'est de la mauvaise fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bender Mar 15 Avr - 17:58 | |
| Bender est Un Iop Sans Cervelleuuuh , Sa se comprend =/ |
|
| |
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Bender Mar 15 Avr - 20:00 | |
| - Nyuu a écrit:
- Bender est Un Iop Sans Cervelleuuuh , Sa se comprend =/
Qui es tu ? | |
|
| |
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Bender Mar 15 Avr - 22:24 | |
| Ça c'est du Mitsu, j'en mettrais ma main à couper | |
|
| |
Rolex-powaa Bras Droit
| |
| |
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Bender Mar 15 Avr - 22:49 | |
| Moi je sais, je reconnais sa façon de parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bender Mar 15 Avr - 23:15 | |
| Hey Hey >_< Stop me démasqué Comme sa =/ C'est Pas Gentil ! |
|
| |
cham Meneur
| Sujet: Re: Présentation de Bender Mar 15 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bender Mar 15 Avr - 23:37 | |
| Ohhh Jiinzooo mon Copaiin Du BN =/ ( Même pas Tu Hais Sa xD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Bender | |
| |