La Nouvelle Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Fondation

Bienvenu sur le nouveau forum de la guilde Fondation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moncoeuratoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Moncoeuratoi Empty
MessageSujet: Présentation de Moncoeuratoi   Présentation de Moncoeuratoi Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

Slt a tous, je joue avec une cra lvl 42 en pano Picpic…

Avant je jouais sur un scram lvl 58 avec + de 5Métier et les fm qui vont avec lvl 100 mais il a été hack ^^(j’imagine que vous connaissez l’éfficacité du support xD)

Je m'interesse beaucoup a l'informatique ,surtout la création de forum et de site. Suspect

J'adore le commerce, les forum, la programmation,causer(yen a qui souffre a cause de sa... drunken ), enfin bref presque tout sauf xp XD
J'ai eu bender comme prof de francais pendent toute mes primaire donc ne vous étonner pas de mon orthographe geek

A votre services,
Moncoeuratoi

PS: mon sens de l'humour est proche de celui de l'âne dans shrek...vous êtes prévenu geek geek geek


Dernière édition par moncoeuratoi le Mar 15 Avr - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyus II
Admin
willyus II


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : Overpelt-Belgique
Emploi/loisirs : Dofus, WoW, Moto's,Naturisme, Pc's
Humeur : fou
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Moncoeuratoi Empty
MessageSujet: ton présentation!   Présentation de Moncoeuratoi Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:51

Bravo pour ta présentation!
J'espere que tu va trouver le moyen pour faire de notre forum une site extra spéciale, n'hésite pas si tu a besoin de quelque chose!!!
Comme moi je ne suis pas Francophone d'origine(suis Néerlandophone) mes fautes d'orthographe française sont nombreuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Dragoeuf
Bender


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de Moncoeuratoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moncoeuratoi   Présentation de Moncoeuratoi Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:44

Simple et efficace moi je suis francais mais je ne peut pas m'empêcher de faire des fautes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moncoeuratoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moncoeuratoi   Présentation de Moncoeuratoi Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:22

^^ heureusement que cham est la sinon le site sa aurais été une horreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moncoeuratoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moncoeuratoi   Présentation de Moncoeuratoi Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:45

Présentation mise a jours !
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Bras Droit
Rolex-powaa


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi/loisirs : Dofus XD
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation de Moncoeuratoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moncoeuratoi   Présentation de Moncoeuratoi Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:06

moncoeuratoi a écrit:
J'adore le commerce, les forum, la programmation,causer(yen a qui souffre a cause de sa... drunken ), enfin bref presque tout sauf xp XD


Je comprends maintenant pourquoi quand il te manque 60 000 xp tu es paniqué et tu me demandes de te up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moncoeuratoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moncoeuratoi   Présentation de Moncoeuratoi Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

lol! 60 000 = +- 1H30 d'xp pour moi XD et sa c'est si je fais foul xp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moncoeuratoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moncoeuratoi   Présentation de Moncoeuratoi Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:23

Perso 60.000 deux combats et c'est plié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moncoeuratoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moncoeuratoi   Présentation de Moncoeuratoi Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:29

blablabla arreter de vous foutre de ma geule^^ yen a un avec son sablier qui fais 120 00 en 1 min et l'autre 60 et 2 combat :S je me sens tout petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noelamort
Dragoeuf guerrier
Noelamort


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : bretagne(morbihan)
Emploi/loisirs : dofus
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Moncoeuratoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moncoeuratoi   Présentation de Moncoeuratoi Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:57

Bravo belle présentation mais pour 60 000 xp avec une bonne pano xp tu devrai pas mettre 1h 30 moi en 2 combat c est fait les 2 combat m oraont pris que 6 minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moncoeuratoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moncoeuratoi   Présentation de Moncoeuratoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moncoeuratoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Willyus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Fondation :: La Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser