mage Chêne mou
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : BP 95 Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Goulet du rasboul Sam 22 Mar - 22:18 | |
| Message supprimé! Ce genre de langage est inadmissible sur le forum.
Cham | |
|
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Goulet du rasboul Sam 22 Mar - 22:24 | |
| mais oui mais oui tu es gentil | |
|
Bender Dragoeuf
| Sujet: Re: Goulet du rasboul Dim 23 Mar - 2:00 | |
| Voila, le combat fut long et rude! Les xélors ralentissaient tout ce qui bougeait, sacri plaçait le rasboul au bon endroit, les enis soignaient et certains même mourraient, l'eca tabassait les invoques et le rasboul à tour de bras, tout comme le sram. Et le iop se mit en colère puis le calme revint au bout d'un temps si long que l'on n'y crue pas tout de suite: le Silf était bel et bien mort! La preuve en image: Ma meilleur colère (merci à mage et darkjinzo pour la préparation du Silf : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Goulet du rasboul Dim 23 Mar - 2:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Goulet du rasboul Dim 23 Mar - 2:43 | |
| Trop content que l'on est pu terminer ce donjon !! Merci a tous le monde ej vais pouvoir recomencer a xp moi, mes stats foirer son remise en intel !!! Encore un grand merci a tous et aussi a la super colere de bender qui nous a sauver !!!!!! JE TAIME |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Goulet du rasboul Dim 23 Mar - 10:52 | |
| |
|
mage Chêne mou
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : BP 95 Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Goulet du rasboul Dim 23 Mar - 11:12 | |
| Coucou !!
Terible dj j'ai vraiment aimé le faire il es plus simple que on peut le pensé il sufit d'une naine agi et d'un gandalf puis pour le reste un Bender en forme et Cham qui se surpasse un Boitas qui meurt avant la fin Un rolex-antibiot pour remplacer et puis bah une bonne strategie et le tour es jouer.
PS: Pour la colere moi et dark on lui avait donner beaucoup de malus terre avant =p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Goulet du rasboul Dim 23 Mar - 11:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Goulet du rasboul Dim 23 Mar - 18:43 | |
| Deux mots : Bien joué |
|
Lecapomort Bras Droit
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : rugby et dofus Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Goulet du rasboul Dim 23 Mar - 23:47 | |
| bien joué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goulet du rasboul | |
| |
|