Dernière édition par Notoria le Lun 14 Juil - 1:40, édité 5 fois
Bender Dragoeuf
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Ven 7 Mar - 1:53
Jolie présentation
Tu as 18 ans? Ca explique que tu saches écrire alors
Quoi j'en ai 26 et je sais pas? Mais heu
mage Chêne mou
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : BP 95 Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Presentation de Notoria. Ven 7 Mar - 9:09
Coucou !!
Simpa cette presentation j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire c'etait tres bien ecrit, bravo a toi.
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Ven 7 Mar - 14:27
tu aimes pas NCIS ze te parle plus alors
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Ven 7 Mar - 17:11
Excellente présentation, j'adore! Comme l'a dit mage on prend toujours beaucoup de plaisir à te lire, tu n'as jamais pensé à écrire un livre?
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Ven 7 Mar - 18:53
J'ecris bien parce que quand tu fais du rp tu n'en resort pas indemme Et puis je n'arrive pas à m'entendre avec l'ecriture sms
PS : Ecrire un bouquin...pas bête ça
Darkjinzo a écrit:
tu aimes pas NCIS ze te parle plus alors
Bah desolé mais quand je vois par exemple un type qui à lui tout seul reussis à pirater le systeme informatique de la CIA ou que le taré qui fait office de legiste (ouais le pire c'est qu'il est heureux avec ses cadavres) trouve en 2 seconde la cause de la mort d'un pauvre macabé je trouve que c'est quand même charié
Bender Dragoeuf
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Ven 7 Mar - 19:22
Notoria a écrit:
Bah desolé mais quand je vois par exemple un type qui à lui tout seul reussis à pirater le systeme informatique de la CIA
Hum ce type existe mais je sais plus son nom, il boss pour eux maintenant
De même le phénix, dan les années 80 il me semble, a piraté le fisc américain et fais rembourser 1 centime à tout les contribuables imposables... il c'est fait choper mais il a réussi... d'ailleurs pareil il a pas était en prison longtemps il a eu un employeur assez vite
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Ven 7 Mar - 20:28
Bender a écrit:
Notoria a écrit:
Bah desolé mais quand je vois par exemple un type qui à lui tout seul reussis à pirater le systeme informatique de la CIA
De même le phénix, dan les années 80 il me semble, a piraté le fisc américain et fais rembourser 1 centime à tout les contribuables imposables... il c'est fait choper mais il a réussi... d'ailleurs pareil il a pas était en prison longtemps il a eu un employeur assez vite
Mc gy orthographe pas sur
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Ven 7 Mar - 20:31
Darkjinzo a écrit:
Bender a écrit:
Notoria a écrit:
Mc gy orthographe pas sur
Encore un geek ça
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Dim 13 Avr - 21:21
Petite actalisation sur toute la presentation.
Lecapomort Bras Droit
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : rugby et dofus Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Lun 14 Avr - 13:25
jolie presentation
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Ven 18 Avr - 17:14
Presentation refaite entierement pour cause de changement de proprio.
Rolex-powaa Bras Droit
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Ven 18 Avr - 20:20
oki
je flood, tu flood
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Sam 19 Avr - 0:11
Darkjinzo/Rolex-powaa a écrit:
je flood, tu flood
pas bien Dark!
Rolex-powaa Bras Droit
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Sam 19 Avr - 0:41
cham a écrit:
Darkjinzo/Rolex-powaa a écrit:
je flood, tu flood
pas bien Dark!
aussi le flood c'est bien
Floodons en coeur
Bender Dragoeuf
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Sam 19 Avr - 2:34
Ogame? quel univers? je joue dans l'uni 1
Rolex-powaa Bras Droit
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Sam 19 Avr - 9:31
Bender a écrit:
Ogame? quel univers? je joue dans l'uni 1
Un pote a moi jouait dans le 47
cham Meneur
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Sam 19 Avr - 12:42
C'est nul ce jeu!
PS: me frapez pas
Rolex-powaa Bras Droit
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Sam 19 Avr - 12:50
cham a écrit:
C'est nul ce jeu!
PS: me frapez pas
Absolument d'accord avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Sam 19 Avr - 13:24
J'ai joué dans le 31 et je m'y suis classé top 500 avant d'arrêter (dis moi si c'est vrai..dans l'uni 1 il parait que tout le monde s'est entretué avec des EDLM )
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Sam 19 Avr - 14:55
hello
moi je jouait dans le 23 et j'étais classé dans les 1000 premier et puis j'ai eu la flemme de contiuer alors j'ai arreté
Bender Dragoeuf
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Sam 19 Avr - 20:05
Oui uni 1 ca y va à coup de 800 EDLM parfois
Et y'a eu pire il me semble
Rolex-powaa Bras Droit
Sujet: Re: Presentation de Notoria. Sam 19 Avr - 22:07