Coucou toute la petite fondation !!
Alors moi in game c'est gandalf-leblanc un petit xelor feu level 96 actuelemment qui atan fortement son level 100 afin d'avoir mes 10 PA pour deux gros coup de marteau ^^ Bon ben mon stuff est assez basique je suis equiper full intel avec une petite octo pour vie et sinon je tape au marto nitruhant fm feu !
Pour mes autres personnage j'ai simplement un petit enutrof qui me sert simplement de metier. Mon enutrof est bijoutier 66 et joailomage level 100 !! Et Gandalf-leblanc est paysan 86 boulanger 100 et alchimiste 60.
Maintenant IRL, ben moi c'est Benoit j'ai 18 ans en juin et j'habite dans le Nord de la France en champagne ardenne près de Colombey les deux Eglises pour ceux qui connaisse (il doit pas y en avoir beaucoup ^^) !! Autrement je suis en terminale S dans la meme classe que darkpaladin dailleurs !!
Je suis chez fondation depuis un moin environ seulement mais je mis plai vraiment bien par rapport a toute mes anciennes guilde que j'etais. J'ai été dans de nombreuse guilde avant de très bonne meme : Isuka, Spartiates, final spirit et bien d'autre mais bon si on est pas level 150 on nous ignore, chez fondation c'est pas sa du tout donc j'adore et je vous aime deja tous ^^
Content d'etre parmis vous !!
Bon jeu a tous...