Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : BP 95 Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Donjon Koulosse Dim 2 Mar - 0:39
Coucou !!
Bonjour a toutes et a tous
Je suis la parce que je voudrais vous proposez un dj koulosse qui permet il me semble d'avoir a la fin le sort pour capturé les montures, mais je voudrais surtout le faire parce que j'ai deja reussi a arivé devant l'entré mais sans le faire et puis a force de prendre le chemin parce que je vais souvent xp au koalak j'ai toujours voulu faire ce donjon qui m'intrigue.
Voila donc dites moi si vous aver envi de le faire et si vous voulez plus en semaine ou plus le week-end cela sera celon la team osi.
Merci a toutes et a tous
Je precise le lvl minimum pour ce donjon es donné a 90 sur les sites je suis pret a prendre lvl 80 mais pas en desous desolé pour les autres
Equipe pour le donjon :
_ Magedufeu _ Gandalf Le Blanc _ _ _ _ _ _
Dernière édition par mage le Dim 2 Mar - 23:22, édité 4 fois
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : BP 95 Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Donjon Koulosse Dim 2 Mar - 1:01
Coucou !!
Darkiki mon ami je vais faire simple . Je tient pas a perdre^^ c'est pourquoi je laisse ton eni en liste d'attente et prend le sram sur. Cependant tu me dit que le xelor rox pas tros pense tu qu'il rox asser pour tenir au donjon?
Invité Invité
Sujet: Re: Donjon Koulosse Dim 2 Mar - 1:20
Moi le donjon minteresse bien mais tout de pend de la datte !
mage Chêne mou
Sujet: Donjon Koulosse Dim 2 Mar - 1:35
Coucou !!
Alos ok Benoit c'est noté la date ca sera le 02/03/08 surement
Invité Invité
Sujet: Re: Donjon Koulosse Dim 2 Mar - 1:46
Dacord sa veut dire demain quoi en gros! ^^ ben je pourrais mais seulmeent si c'est le soir car je jour au foot laprem j'ai match de championnat !
mage Chêne mou
Sujet: Donjon Koulosse Dim 2 Mar - 2:59
Coucou !!
En ce qui concerne l'heure du donjon le depart se fera vers 17-18h donc rasenblement au zaap koalak entre 16h30 et 17h30 celon l'heure de depart.
Je presise que didi et broly sont 2 amis a moi et que je les ai invités comme il m'ont inviés a xp
Donc didi-la-rebelle => ecatte lvl 126 et brolylemag => xelor 142
Invité Invité
Sujet: Re: Donjon Koulosse Dim 2 Mar - 13:09
Bon ben vu l'heure je ne sais pas si je serais rentré alors je voudrais savoir s'il serais possible de le décalé d'une heure ou deux ou pourquoi pas le faire dans la soirée ??
Bender Dragoeuf
Sujet: Re: Donjon Koulosse Dim 2 Mar - 13:23
Sans moi donc car ce dimanche çà ne sera pas possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Donjon Koulosse Dim 2 Mar - 14:49
Bon finalement je pense que je pourrais etre présent mage ! Je serais de retour vers 17h30 ce soir sa devrais le faire ...
mage Chêne mou
Sujet: Donjon Koulosse Dim 2 Mar - 22:33
Coucou !!
Bon donjon reporter a samedi prochain soit le 8 mars 2008
Voila donc je refait une liste vous avez jusqu'a vendredi 7 mars pour vous inscrire
merci a toutes et a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Donjon Koulosse Dim 2 Mar - 22:56
Moi tu peu me laisser dans la liste actuele je pense etre disponible samedi !