Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Un p'tit coucou Rolexien :) Mer 11 Fév - 22:04 | |
| Bon bah vu que la guilde redémarre, je post vous faire un p'tit coucou, pour ceux qui me connaissent pas ou se souviennent pas de moi, j'suis Rolex-powaa, xélorette sagesse lvl 192 ancien bras droit de cette guilde avant sa chutte ! J'espère que vous allez tous bien, j'vais voir pour mettre un perso dans la guilde ou même plusieurs, histoire de vous aider à la remonter peut être Je passerais régulièrement sur le forum maintenant qu'il est redevenu actif | |
|
Lecapomort Bras Droit
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : rugby et dofus Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Rolexien :) Jeu 12 Fév - 10:51 | |
| salut . ok sa serai sympa .déja 192 ^^ t exagére | |
|
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Rolexien :) Jeu 12 Fév - 12:45 | |
| KikOo Rolex | |
|
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Rolexien :) Jeu 12 Fév - 13:43 | |
| Bon après discution avec Will, j'vais remettre mon eni dans fondation, vu que mettre le panda qui est vraiment un perso seconde me genait un peu, je mettrais le eni qui est un perso à part entière | |
|
willyus II Admin
Nombre de messages : 38 Age : 73 Localisation : Overpelt-Belgique Emploi/loisirs : Dofus, WoW, Moto's,Naturisme, Pc's Humeur : fou Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: ré-bienvenu Jeu 12 Fév - 17:31 | |
| Tu sera de nouveau bienvenu dans la guilde et ici sur forum!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Rolexien :) | |
| |
|