La Nouvelle Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Fondation

Bienvenu sur le nouveau forum de la guilde Fondation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation dwoppeur fous

3 participants
AuteurMessage
dwoppeur-fous
Tofu
dwoppeur-fous

Masculin

Présentation dwoppeur fous Empty
MessageSujet: Présentation dwoppeur fous   Présentation dwoppeur fous Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:34

Ben voila je me présente, je m'appelle Thomas, je viens de Belgique ( et fier de l'être alien ), je joue a dofus depuis presque 2 ans je pense, enfin dans les environ ^^
j'ai fait plusieur perso, dont un sacri lvl 105 mais je l'ai arreter pour faire nunu Very Happy maintenant j'ai recommencer un sacri (sacri-gold) et voila.

J'aime bien m'amuser et pas toujours xp, c'est assez chiant ^^ donc ben j'accepte toujour une tit dj pour aider a drope ou simplement pour s'amuser x) je fais pas chier mon monde donc ben si on me fais pas chier sa devrai le faire ^^

tite-bulle est ma queen irl ( 2 Ans deja ^^) et on a commencer a jouer a dofus en meme temp ^^ je vais pas vous dire tout sur elle, Se sera a elle de le faire ^^

sinon mon nunu est chance, donc parfait pour droper meme si pour le moment il drope rien Sad mais sa va allez mieu quand il aura une pano complete pcq oui oublier de dire qu'il y a un mois me suis fait hacker et bulle aussi :/ je suis en aa pour le moment enfin cape, chapo, amu, chaussure ^^' mais je vais me craft dora la black d'ai que j'ai reussi a faire pano sacri ^^ sinon je suis paysan 6x (sur mon eca)
boulanger 100(sur mon eca)
mineur 25
bucheron 26(sur mon eca)

j'éspère qu'on se rigolerons bien ensemble cheers

je vous dit a la prochaine sur dofus Very Happy

Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Lecapomort
Bras Droit
Lecapomort

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation dwoppeur fous   Présentation dwoppeur fous Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:49

bien la présentation Cool
willyus II
Admin
willyus II

Masculin

MessageSujet: Présentation!!!   Présentation dwoppeur fous Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:36

Tu a bien fait!! joli!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation dwoppeur fous   Présentation dwoppeur fous Icon_minitime

Présentation dwoppeur fous
Page 1 sur 1