Et oui le 23 mai je fetai mes 17 ans^^ pour se faite Tata & Tonton m'ont emmener promener au donjon Abra hihi c'etai marant, enfin bon ce petit texte leur es dediés, pour leurs dirent un enorme merci pour cette balade et a bientot et au plaisir de tous vous retrouvez ig
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
rooh c'est trop gentil Merci à toi mage ça nous a fait plaisir aussi, des fois on tourne en rond sur dofus et surtout c'est agréable de rejouer ensemble de temps en temps J'te souhaites une année pleine de bonheurs jusqu'au prochain anniversaire J'espère qu'on aura toujours gardé le contact d'ici là, je compte sur toi
Invité Invité
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton Mar 27 Mai - 18:04
Chouette sortie
Bon anniv evidement (en retard)
Micham Abraknyde
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton Mar 27 Mai - 19:01
Idem zoyeux z'anniversaire =) ( en retard
Invité Invité
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton Mer 28 Mai - 13:30
Joyeux annif ! si tu veu on ira faire un dj champ pour feter sa (fo encore que j'economise pour la clée.. MDR) t'est passer lvl 18 c'est sa? :p
Moncoeur
Lecapomort Bras Droit
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : rugby et dofus Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton Mer 28 Mai - 17:57
boone aniversaire en retard aussi mais c est pagrave du moment qu on te le souhaite^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton Ven 30 Mai - 19:15
bonne annif TRES EN RETARD><
^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton Sam 31 Mai - 22:09
On assure pas là
Lecapomort Bras Droit
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : rugby et dofus Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton Ven 6 Juin - 23:53
????
Rolex-powaa Bras Droit
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : La Roche sur Yon Emploi/loisirs : Dofus XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton Dim 8 Juin - 0:39
Admirez ma signature
Bender Dragoeuf
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton Dim 8 Juin - 0:49
jolie a part ton vieux qui a une barbe radioactive xD
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton Dim 8 Juin - 0:57
elle est superbe
Lecapomort Bras Droit
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton Dim 8 Juin - 19:57
pas mal ^^ on voit pas ton sram
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon aniiv avc Tata & Tonton
Mon aniiv avc Tata & Tonton
Page 1 sur 1