La Nouvelle Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Fondation

Bienvenu sur le nouveau forum de la guilde Fondation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La confiance peut mener au vol =(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mage
Chêne mou
mage


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : BP 95
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 26/02/2008

La confiance peut mener au vol =( Empty
MessageSujet: La confiance peut mener au vol =(   La confiance peut mener au vol =( Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:03

Coucou !!

Un petit sujet pour prevenir tout les gens qui ne save pas encore et a ceux qui le save deja, qu'il ne faut surtout pas faire confiance au gens qu'on rencontre sur dofus.
Si je vous dit cela c'est que ma confiance en des personnes que je ne conaissai pas
ma couter une guidle lvl11 et une pano Wa, mais le pire c'est que j'ai voulu faire confiance et que je me suis fait volé 2 pair de dagues: Les Thor Boyaux, et mes Dagues Lucination.

Donc voila petite mise en garde ou rapel faite pas les meme erreurs que moi =(

Merci a tous de m'avoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-nyto-95.skyblog.com
cham
Meneur
cham


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 22/02/2008

La confiance peut mener au vol =( Empty
MessageSujet: Re: La confiance peut mener au vol =(   La confiance peut mener au vol =( Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:53

Tout le monde n'est pas "à mettre dans le même panier" tout de même; mais je suis d'accord sur un point: Ne jamais jamais prêter son compte même si on a confiance en la personne! C'est important! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.meilleurforum.com
Invité
Invité




La confiance peut mener au vol =( Empty
MessageSujet: Re: La confiance peut mener au vol =(   La confiance peut mener au vol =( Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:07

Perso, moi maintement, mon feca c'est qu'une personne que je connais en réel qui la =). Et de toute façon j'ai le sien aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
mage
Chêne mou
mage


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : BP 95
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 26/02/2008

La confiance peut mener au vol =( Empty
MessageSujet: La confiance peut mener au vol =(   La confiance peut mener au vol =( Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:12

Coucou !!

Le seul point ou j'ai été con dans mon histoire c'est que au debut je fesai pas confiance pi je me suis dit pourquoi pas et voila j'ai lancer echange pour lui preter et d'un seul coup bah hop quitté du groupe, ignoré, mit en ennemi enfin voila je ne fait pu confiance que a ma femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-nyto-95.skyblog.com
the-big-dropeur
Sanglier
the-big-dropeur


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

La confiance peut mener au vol =( Empty
MessageSujet: Re: La confiance peut mener au vol =(   La confiance peut mener au vol =( Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:19

BONJOUR BONJOUR
Moi dans ton cas mage je ne ferais méme plus confiance a ma femme
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confiance peut mener au vol =( Empty
MessageSujet: Re: La confiance peut mener au vol =(   La confiance peut mener au vol =( Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:53

Razz moi je fais confiance qu'a des gens que je connais depuis longtemps (sauf mon frere :p) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confiance peut mener au vol =( Empty
MessageSujet: Re: La confiance peut mener au vol =(   La confiance peut mener au vol =( Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:40

Moi perso sa mais deja arriver de preter un ancien compter et je me suis fait avoir donc je ne recommencerai plus jamais !! Je pourrais preter mon compte que dans le cas d'une personne que je connais très bien IRL et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Dragoeuf
Bender


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008

La confiance peut mener au vol =( Empty
MessageSujet: Re: La confiance peut mener au vol =(   La confiance peut mener au vol =( Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:45

Ne jamais preter son comptes on ne le répéteras jamais assez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noelamort
Dragoeuf guerrier
Noelamort


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : bretagne(morbihan)
Emploi/loisirs : dofus
Date d'inscription : 02/03/2008

La confiance peut mener au vol =( Empty
MessageSujet: Re: La confiance peut mener au vol =(   La confiance peut mener au vol =( Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:42

Moi ya un pote a moi qui le connais mais comme on est dans le même collège je peux le casser la guele en cas de hack lol! mais il ferait jamais ca ,enfin je pensse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confiance peut mener au vol =( Empty
MessageSujet: Re: La confiance peut mener au vol =(   La confiance peut mener au vol =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance peut mener au vol =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Fondation :: La Communauté :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser