Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : rugby et dofus Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Je Vend... Ven 18 Avr - 11:23
^^ bonne idé, ton papi aussi tu la fait paraport a la séri
Invité Invité
Sujet: Re: Je Vend... Dim 15 Juin - 23:53
LA Vente de Bender est reouverte =/ ( J'ai dû le racheter pour le revendre plus cher) Donc Enchere Enchere =3
Lecapomort Bras Droit
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : rugby et dofus Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Je Vend... Mar 17 Juin - 18:57
moi 1 k pour commencé ^^ j augmenterai si il faut met sa métonnerai personne veut de lui ^^ c est qu un vulgére robot ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je Vend... Ven 4 Juil - 11:59
Baaahh... Manman elle le veux plus non plus alors ! xD
Moi j'le veux bien xDD y fait la vaiselle et tout je crois, faut le configurer et tout.
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Je Vend... Ven 4 Juil - 12:47
C'est vrai! Il fait la vaisselle, le ménage et tout mais il faut un programme spécial que je n'ai pas trouvé
Invité Invité
Sujet: Re: Je Vend... Ven 4 Juil - 17:50
* Tape, Programme D'Utilisation de Bender *
" Aucune Donnée Tiens...C'est Bizarre c'est peux être le Model X -___-' "
( Se tape un délire Solo )
BENDER ! I NEED IT ! Viens Ranger MA CHAMBRE ! xD Direct !
cham Meneur
Nombre de messages : 274 Localisation : Amiens (Picardie) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Je Vend... Ven 4 Juil - 19:15
Il nous faut un agent secret pour aller enquêter chez les fabricants. C'est une mission dangereuse... Seul quelqu'un de fort et de très courageux pourrait y arriver mais où trouver cette personne???
Noelamort Dragoeuf guerrier
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : dofus Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Je Vend... Ven 18 Juil - 15:22
ici,c est moi qui vous faut je suis fort et courageux
cham Meneur
Sujet: Re: Je Vend... Sam 19 Juil - 12:19
Fier et valeureux guerrier, nous te chargeons donc de cette mission. Bon courage et que la force soit avec toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Je Vend... Dim 20 Juil - 22:09
Beuuuuh c'est moi le fier chevalier! je suis UN HOMME de confiance! ( ...Mauvais FILM ! )