Suite à quelques problemes d'xp de certains membres, je creer ce topic. Pour commencer je vais faire decouvrir une xp particulierement bonne et tres economique !
En effet si on gere bien on ne depense aucun pain !
Cette xp se nomme : Otomai !
Par la suite j'aborderais d'autres sources d'xp que j'ai testé. Pour Otomai je cite que j'ai xp desus depuis mon lvl 79 et que je compte passer 100 dessus.
Bien sur j'ai fait un tri parmis les monstres de cette île et deux types de creatures ont retenu mon atention :
Les Crustorails Tous les niveaux peuvent convenir à n'importe quel joueur. (lvl du crustorail : 28 à 46)
Voici les precautions à prendre contre lui :
-Rester à au moins 1 case de lui. Si il arrive au cac et que vous ne pouvez pas fuir ou que votre propre cac n'est pas puissant c'est la mort.
-Les attaques à distance sont preferables.
Les crustorails donnent pas mal d'xp et les combat sont court. Un groupe de deux crustorails (lvl 28 ) donnerons avec une bonne petite pano xp 20.000 au minimum.
Viennent ensuite les palmifleurs.Eux ce sont les plus delicats. Il ont 3 pm donc pas de chance pour qu'ils vous rattrape.
Seulement il faut rester avec eux au minimum à 3 cases. Pourquoi ? Car ils possedent une attaque qui lorsque vous êtes à 2 cases de lui vous retire de -36 à - 68.
La ils font deja assez mal et comme si sa suffisait pas, ils lancent un sort (Decapsulation) qui vous donne -200% de faiblesse dans l'element qu'ils tapent. Là ils infligeront entre -90 et -214 voire plus (leur jet max était -214 et 214 était le nombre de points de vie qu'il me restait, ils peuvent donc faire plus).
Donc restez à 3 cases ! c'est vital.
Pensez aussi à les affronter sur des maps assez grandes et qui ont des elements de decor qui vous permettrons de tourner autour.
Pour les palmifleurs je ne les ai jamais en 1 vs 1. Il faut qu'ils soient accompagnés d'au moins 1 crustorail. La difficulté est la : Remplir les conditions des deux monstres pour survivre.
Le dont d'xp sera different selon le lvl du groupe et des monstres mais en general vous aurez du 30.000 et plus.
Voila à quoi ressemble un combat à la fin.Et je n'ai que 145 points de vie, preuve que c'est accesible du moment qu'on a compris le truc.
J'espere vous avoir un peu plus aidé
Fin provisoire de ce post, j'editerai pour plus de preçision.
Prochain post : Les maîtres bolets