La Nouvelle Fondation

Bienvenu sur le nouveau forum de la guilde Fondation
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 arche otomai 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: arche otomai 2   Dim 9 Mar - 22:00

je voudrais organiser une arche otomai cet semaine.
je propose mardi soir, si la date ne vous convient pas faites le savoir.
il y a mage, gandalf et moi.
j'atend vos reponses cham et bender Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
cham
Meneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: arche otomai 2   Dim 9 Mar - 22:51

Malheureusement je suis du matin cette semaine ça va être tendu Rolling Eyes à moins de prévoir ça vendredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fondation.meilleurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Dim 9 Mar - 23:00

Comme tu le sait moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Lun 10 Mar - 0:14

C'est avec joie que je viendrais , mais ce sera eventuellement le vendredi prochain.

Au pire si je ne peux pas venir, je peux fournir une clef Wink
Revenir en haut Aller en bas
mage
Chêne mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 27
Localisation : BP 95
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: arche otomai 2   Lun 10 Mar - 5:37

Coucou !!

Jespere bien pouvoir venir vous me connaisez tous maintenant et quand je dit que je suis co je le suis toujours mais la j'ai un petit probleme avec Free donc Darkp garde ma place jespere pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-nyto-95.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Lun 10 Mar - 8:39

vendredi je suis dispo a partir de 6h15 ( je conduis avant)
qu'en pense tu cham ? pour ce qui est des autres c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
mage
Chêne mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 27
Localisation : BP 95
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: arche otomai 2   Lun 10 Mar - 9:58

Coucou !!

Darkp precise bien 6h15 ou 18h15 parce que moi a 6h15 du matin je suis la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-nyto-95.skyblog.com
cham
Meneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: arche otomai 2   Lun 10 Mar - 12:08

18h15 ok pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fondation.meilleurforum.com
Bender
Dragoeuf
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: arche otomai 2   Lun 10 Mar - 12:20

18h15 ca me va aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Lun 10 Mar - 20:00

Moi sa me va pas je suis a l'entrainement de foot ^^ Par contre je rentre a 20h 30 donc soit on repousse soit vous y aller sans moi comme vous voulez pas de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
cham
Meneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: arche otomai 2   Lun 10 Mar - 20:17

20h30 ça me va aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fondation.meilleurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Lun 10 Mar - 20:20

si tout le monde est d'accord alor va pour vendredi 20h30
j'attend les reponses de mage et de bender
Revenir en haut Aller en bas
mage
Chêne mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 27
Localisation : BP 95
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: arche otomai 2   Lun 10 Mar - 20:58

Coucou !!

Bah moi je suis toujours d'accord t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-nyto-95.skyblog.com
Bender
Dragoeuf
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: arche otomai 2   Mar 11 Mar - 12:45

c'est okidoki pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mage
Chêne mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 27
Localisation : BP 95
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: arche otomai 2   Mar 11 Mar - 14:52

Coucou !!

Tonton tu va pas t'y mettre aussi avec mario?
Que-ce-qui vous prend tous avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-nyto-95.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Ven 14 Mar - 20:07

ce soir 20h30, il y a donc:
-bender
-boitas
-sacri-cham
-mage
-moi
si certain veulent venir c'est le moment
gandalf ne peut pas venir (anniversaire de sa cousine)
bender comme il y a de la place tu peut prendre ton énu ( enfin tu n'a pas besoin de moi pour y penser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Ven 14 Mar - 20:16

ba mo pourquoi pas mais sa depend de la durée confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Sam 15 Mar - 0:48

voila arche oto réussi je vous en parlerais plus demin
Revenir en haut Aller en bas
cham
Meneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: arche otomai 2   Sam 15 Mar - 0:54



Jamais ça n'aura duré aussi longtemps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fondation.meilleurforum.com
mage
Chêne mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 27
Localisation : BP 95
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: arche otomai 2   Sam 15 Mar - 1:06

Coucou !!

Hein on a reussi desolé je me suis endormi avec le temps que ca a pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-nyto-95.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Sam 15 Mar - 1:14

Bien jouer les gens !! Dommage que je sui pas venu mais sa me fait super plaise pour vila (darkpaladin) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Sam 15 Mar - 9:39

sa y est c'est enfin terminé Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
après des mois d'attente et d'abstinence d'xp 'depuis debut janvier) Cool . J'AI REMIS MES STATS Exclamation Exclamation Very Happy
je remercie tout ceux qui m'y ont aidé notamment cham et bender qui ont fait 2 fois le déplacement geek .
l'xp va pouvoir reprendre Twisted Evil
ouyeah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Sam 15 Mar - 13:17

Bon ba ce fut chiant et long mais on a reussi gg pour ton reset de stat darkp Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arche otomai 2   Dim 16 Mar - 23:19

Bien joué Wink

Je ne sais pas si tu as ressentit la même sensation que moi, mais moi j'avais l'impression de voir mes debuts à dofus s'envoler avec ce reset... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arche otomai 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
arche otomai 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)
» arche d'otomai ou l'histoire du TVNI
» Pandabig , pandawa lvl 28 sur otomai
» EC2 : let's go to Otomai !!!
» achat d'une pano otomai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Fondation :: Les Sorties :: Donjons-
Sauter vers: