La Nouvelle Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Fondation

Bienvenu sur le nouveau forum de la guilde Fondation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gandalf-leblanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Gandalf-leblanc Empty
MessageSujet: Présentation de Gandalf-leblanc   Présentation de Gandalf-leblanc Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:07

Coucou toute la petite fondation !!

Alors moi in game c'est gandalf-leblanc un petit xelor feu level 96 actuelemment qui atan fortement son level 100 afin d'avoir mes 10 PA pour deux gros coup de marteau ^^ Bon ben mon stuff est assez basique je suis equiper full intel avec une petite octo pour vie et sinon je tape au marto nitruhant fm feu !
Pour mes autres personnage j'ai simplement un petit enutrof qui me sert simplement de metier. Mon enutrof est bijoutier 66 et joailomage level 100 !! Et Gandalf-leblanc est paysan 86 boulanger 100 et alchimiste 60.

Maintenant IRL, ben moi c'est Benoit j'ai 18 ans en juin et j'habite dans le Nord de la France en champagne ardenne près de Colombey les deux Eglises pour ceux qui connaisse (il doit pas y en avoir beaucoup ^^) !! Autrement je suis en terminale S dans la meme classe que darkpaladin dailleurs !!

Je suis chez fondation depuis un moin environ seulement mais je mis plai vraiment bien par rapport a toute mes anciennes guilde que j'etais. J'ai été dans de nombreuse guilde avant de très bonne meme : Isuka, Spartiates, final spirit et bien d'autre mais bon si on est pas level 150 on nous ignore, chez fondation c'est pas sa du tout donc j'adore et je vous aime deja tous ^^

Content d'etre parmis vous !!
Bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
mage
Chêne mou
mage


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : BP 95
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Gandalf-leblanc Empty
MessageSujet: Présentation de Gandalf-leblanc   Présentation de Gandalf-leblanc Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:16

Coucou !!

Simpa la presentation on en aprend beaucoup sur toi bonne chance pour ta terminal S jtm bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-nyto-95.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Gandalf-leblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandalf-leblanc   Présentation de Gandalf-leblanc Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:25

Ben pour le moment ma terminale S n'est pas très bien parti je fait pas grand chose ^^ mais bon merci bien !! Ta l'air bien simpa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumanes
Tofu
Saroumanes


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : argentolles haute-marne 52
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation de Gandalf-leblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandalf-leblanc   Présentation de Gandalf-leblanc Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:21

tu m'excusera benoit pour la présentation j'ai un peu copier sur toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Dragoeuf
Bender


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de Gandalf-leblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandalf-leblanc   Présentation de Gandalf-leblanc Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:50

Moi aussi j'ai eu un bac S....TT lol!

Bon courage à toi king
Revenir en haut Aller en bas
mage
Chêne mou
mage


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : BP 95
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Gandalf-leblanc Empty
MessageSujet: Présentation de Gandalf-leblanc   Présentation de Gandalf-leblanc Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:29

Coucou !!

Bah moi personnellement je n'ai pas le Bac S, mais j'en ai 2 otre j'ai :

_ Le BAC a sable
_ Le BAC a linge

Donc je me retrouve avec un niveau Bac -12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-nyto-95.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Gandalf-leblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandalf-leblanc   Présentation de Gandalf-leblanc Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:24

Lol mage tu gère !! Pour ma part le BAC S n'est pas encore decroché, c'est mal baré même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cham
Meneur
cham


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation de Gandalf-leblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandalf-leblanc   Présentation de Gandalf-leblanc Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:55

moi j'ai fait bac L, suis fâchée avec les maths Razz

Courage Gandalf Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.meilleurforum.com
Invité
Invité




Présentation de Gandalf-leblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandalf-leblanc   Présentation de Gandalf-leblanc Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

lol! Merci cham !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gandalf-leblanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandalf-leblanc   Présentation de Gandalf-leblanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gandalf-leblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Ice-demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Fondation :: La Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser